Communiqué de l'aéroport Montpellier:

Dès ce printemps, la compagnie aérienne TUI fly reliera Montpellier à Charleroi à raison de 3 vols par semaine. Cette nouvelle desserte sera opérée les mardis, jeudis et dimanches à partir du 7 avril prochain.

Qui, mieux qu’une compagnie belge, pour assurer la venue de visiteurs belges sur notre beau territoire ? Ainsi, la compagnie aérienne TUI fly élargit son offre de vols entre la Belgique et la France en ouvrant un Montpellier-Charleroi. Cette nouvelle ligne sera opérée du 7 avril au 24 octobre 2019 trois fois par semaine : les mardis, jeudis et dimanches. La tarification, associée à la qualité des prestations, est extrêmement attractive : à partir de 38,99 € l'aller simple TTC, comprenant 10kg de bagage à main (*), siège alloué par défaut. 

« Les Belges aiment se rendre en France, plusieurs fois par an, pour des vacances mais également des séjours plus courts, voire des week-ends. Les vols permettent de gagner du temps et de profiter de manière très confortable d’un séjour au soleil en évitant les longs trajets et les péages », argumente la compagnie TUI Fly. Laquelle, extrêmement soucieuse du respect de l’environnement, ajoute : « De plus, avec une consommation moyenne de 3,5 litres de carburant par passager par 100 km, l’avion est une alternative correcte pour les automobilistes qui voyagent d’habitude seuls dans leur voiture ».